Les petits amis des PM

L'idée des "Petits Amis des Pinceaux Magiques", de créer un mouvement d'enfants et/ou d'adolescents souhaitant soutenir nos artistes d'une manière ou d'une autre, vient de 2 classes primaires de Coinsins/VD qui nous ont contactés afin d'organiser un marché-brocante dont les bénéfices seraient versés aux PM.

Les élèves, après avoir été sensibilisés aux problèmes des enfants malades par une présentation de notre association, ont réalisé, avec leurs enseignants, des objets à vendre. Ils ont fait de la poterie, de la peinture, de la peinture sur porcelaine et sur soie...

Une brocante de jouets d'enfants a également été mise sur pied. Des parents se sont joints aux enseignantes pour la réalisation de cette aventure. Le bénéfice de ce projet a été versé aux PM, mais cela nous a surtout permis de sensibiliser les jeunes écoliers aux difficultés des enfants malades.

Que cette aventure donne envie à d'autre enfants de nous soutenir avec leurs classes, leurs familles, leurs amis. Ainsi, ils rejoindront "Les Petits Amis des Pinceaux Magiques".

 

Vente de gâteaux à l'Epicerie du lac à Champex: Aline, notre artiste et son cousin Axel font les pères-Noël et offrent un beau chèque aux Pinceaux Magiques.

Un grand MERCI pour ce magnifique engagement les enfants!

 

   Aline et Alex 1   

 Aline et Alex 2

 

Lilou a fait un don du coeur à notre association :

Pour ses 7 ans elle n'a pas voulu de cadeau mais a fait découvrir à ses copains et copines les Pinceaux Magiques!

MAGNIFIQUE ! MERCI LILOU !!!

liloudon-lilou

 

Si vous avez envie de rejoindre "Les Petits Amis des PM", merci d' Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Contactez-nous pour davantage d'informations.

Loterie Romande    réalisation site web